dimanche 8 octobre 2023

Pack #122 d'Automne (2)

___
___
___
______Aimes-tu les journées pluvieuses?___Qu'aimes-tu faire à l'automne?____Orange ou jaune?

42 commentaires:

  1. ah cool :) j'ai été me promené hier, on en profite comme il fait beau :)

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai ma réponse à l'autre question :p ça marche, mais bon comme certains ne voulaient pas commenter sur blogspot depuis blog4ever, du coup c'est dommage mais ça coupe un peu le contact :/

    RépondreSupprimer
  3. mais bon, un blog me prend assez de temps, je pense pas le reprendre lui sur blog4ever


    - c'est ça, déjà de faire les articles etc, par contre au niveau des commentaires et pour discuter c'est plus espacé comme il y a moins de monde :/

    RépondreSupprimer
  4. mais je ne me voyais pas arrêter le blog comme ça et j'aime assez ici en fin de compte ^^

    RépondreSupprimer
  5. quand j'aurai dû temps, je me mettrai sur mon blog dreey-fashion qui est sur blogspot à la place, il est mort pour le moment, mais bon x)


    - ça marche, tu pourras me prévenir stp ? :)

    RépondreSupprimer
  6. l'automne est une belle saison, j'adore voir les couleurs orange/rouge des arbres :)

    RépondreSupprimer
  7. par contre ça veut aussi dire la fin de l'été et ça c'est moins sympa... :/

    RépondreSupprimer
  8. je préfère un beau soleil à la pluie, mais il faut bien un peu de pluie de temps en temps (j'aime mieux ne pas être en dessous :p)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, super beau ton nouveau pack, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'aime les journées pluvieuses, elles m'inspirent pour l'écriture de mes " nouvelles " et romans :), et toi, tu aimes ces journées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais juste quand je bosse pas et que je peux rester chez moi x)

      Supprimer
  11. En Automne j'adore me faire des journées cocooning, un bon plaid tout doux bien chaud, me mettre sur le canapé et me regarder des films d'horreur ou de comédie voire d'aventure ect, avec une bonne soupe chaude ou des petites gourmandises ^^

    RépondreSupprimer
  12. Alors en couleur j'aime mieux le jaune que le orange, mais j'apprécie le orange dans les feuilles de l'Automne, dans la décoration Automnale ou d'Halloween ^^

    RépondreSupprimer
  13. et oui l'automne est arrivé, c'est une jolie saison, j'aime bien. même si je préfère l'été

    RépondreSupprimer
  14. En automne, j'aime bien faire des randonnées avec les arbres qui changent de couleurs, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien aussi le petit côté cocooning où on lit ou on regarde un truc avec un thé bien chaud

    RépondreSupprimer
  16. par contre la seconde partie de l'automne, avec la pluie et les arbres sans feuilles, ça me déprime un max

    RépondreSupprimer
  17. J'adore celui avec le chien dans les feuilles, il est chou

    RépondreSupprimer
  18. et celui avec les citrouilles et les bougies aussi

    RépondreSupprimer
  19. oui il faudra que tu installes la nouvelle version de pokémon revolution online ^^

    RépondreSupprimer
  20. la version halloween est arrivée, je commencerai peut être à y jouer en fin de semaine

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup celui avec le chien *.*

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien l'automne même si c'est un peux déprimant avec les journées qui ce raccourcissent.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis contente que tu aimes les pages de Septembre ♥

    RépondreSupprimer
  24. Quand j'ai vu le petit renard, je me suis dit "Il faut que je le dessine, il est trop cute !"

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour tes commentaires ♥ J'aime bien les pages d'Octobre aussi ^^

    RépondreSupprimer
  26. Les citrouilles sont vraiment bien faites!

    ---> Contente que tu aimes ! ♥

    RépondreSupprimer
  27. Je n'aime pas les journées pluvieuses, sauf les jours où je reste chez moi mdr, là ça me dérange moins. XD

    RépondreSupprimer
  28. En automne, j'aime marcher en forêt et sentir les feuilles sous mes pieds, car je trouve que la forêt est très belle ainsi. Mais je préfère quand même rester bien au chaud chez moi, sur mon canapé, emmitouflée dans ma robe de chambre.

    RépondreSupprimer
  29. Je préfère le orange, surtout le orange des feuilles d'automne c'est beau.

    RépondreSupprimer