mardi 18 juillet 2023

Pack #40 d'Automne

_____Aimes-tu les paysages d'automne?_____Fais-tu des promenades?_____Rouge ou Orange?

14 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont beaux ces avatars !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime beaucoup les paysages d'Automne, c'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'adore faire des promenades en Automne, surtout dans les bois

    RépondreSupprimer
  4. - je suis incapable des nouveaux films x) après 40 minutes-50 minutes, je dors ahhaha

    Un ami m'a dit être allé voir le nouveau film Hunger Games au cinéma, il dure 2h30 ! C'est abusé

    RépondreSupprimer
  5. Au bout d'un moment c'est quand même long

    RépondreSupprimer
  6. - non, jamais, je ne porte pas de vernis, ça abime mes ongles (les fait doubler et les rend plus faible)

    C'est vrai que ça a tendance à les abimer. J'en mets de temps en temps mais pas tout le temps non plus

    RépondreSupprimer
  7. ton pack d'automne est très joli, j'aime bien les photos

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les belles couleurs des feuilles dans les arbres au début de l'automne et faire des randonnées pour les admirer

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement je n'en ai presque pas fait cette année. Il fait pourri depuis mi octobre

    RépondreSupprimer
  10. ça va être long de tenir jusqu'au printemps sans pouvoir profiter de la nature, ça va vite me peser sur le moral

    RépondreSupprimer
  11. et toi tu aimes faire des balades d'automne ?

    RépondreSupprimer