dimanche 26 mai 2024

Pack #155 de Charizard

___
___
___
____Aimes-tu Charizard?____Aimes-tu les Pokémon de feu?____Charizard ou Blastoise?

19 commentaires:

  1. C'est un pokemon que j'aime beaucoup d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment la classe je trouve

    RépondreSupprimer
  3. là je suis deg, je suis bloquée dans une zone de l'évènement de Pâques sur PRO et je ne saurai pas en sortir avant la fin

    RépondreSupprimer
  4. L'évènement se termine demain apparemment, je n'aurai pas pu le finir

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne fin de semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss, joli ton pack :)

    RépondreSupprimer
  7. Non je n'aime pas trop Dracaufeu, et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Non pas tellement et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Bisous ma belle ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  10. Cherizard est bien sur ces avatars, je le connais moins :3

    RépondreSupprimer
  11. Par contre je ne peux pas choisir quel pokemon et quel autre

    RépondreSupprimer
  12. ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé, donc les noms je ne me souviens pas xD

    RépondreSupprimer