dimanche 22 octobre 2023

Pack #124 d'Halloween (3)

______
___
___
___
____Fêtes-tu encore Halloween?___Décores-tu ta maison pour Halloween?___Bonbons ou un sort?

40 commentaires:

  1. Hey coucou ma belle, super mignon ton nouveau pack !

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne fête plus Halloween, c'est devenu commercial ici en France, par-contre j'aimerai trop aller le faire aux USA ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et toi, tu le fêtes encore ? Au Canada ça marche bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne décore pas ma maison, et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonbon bien sûr haha

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, j'aime beaucoup ton pack ma belle, bisous à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore halloween j'attends ca avec impâtience cette année je le fais avec des collegues de boulot

    RépondreSupprimer
  8. Quelle horreur ces araignées, même en plastique j'ai du mal :o

    RépondreSupprimer
  9. même chose :/ surtout que j'ouvre mon insta juste 2 fois par jour environ, donc pas vraiment pour discuter

    - Oui et sur mon compte sur Shakira j'ai tellement de notifs que je ne vois pas tout :/

    RépondreSupprimer
  10. même chose x) J'ai maximum 30 commentaires à valider à chaque fois

    - oui c'est dommage :/ j'essaie toujours d'avoir un objectif de 100 par article mais ça monte lentement -_-

    RépondreSupprimer
  11. je vais voir si je continue d'ailleurs, car je prends du retard dans les news :3

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'impression que personne continue leur blog ici en plus...


    - bah un petit peu mais ça fait nettement moins de monde, il y une webmiss qui est en vacances, une autre qui a des soucis et d'autres qui ne viennent pus du tout, on voit la différence :o

    RépondreSupprimer
  13. noir définitvement, je porte quasiment que ça x)

    - oh d'accord :) un peu de couleur de temps en temps ? :)

    RépondreSupprimer
  14. c'est passé, c'était le 9 octobre cette année ^^ aux usa c'est en novembre par contre :)

    - ah c'est bien plus tôt que ce que je croyais, c'était bien ? :)

    RépondreSupprimer
  15. en tout cas, merci d'être toujours là et à bientôt :)

    - c'est bien normal, je suis contente de pouvoir continuer de suivre le blog & de pouvoir discuter :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien le petit boo lumineux :) c'est sympa avec ls chauve souris

    RépondreSupprimer
  17. le trick or treat est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
  18. le chaudrone fait assez lugubre avec la brume, ça me plait bien :p

    RépondreSupprimer
  19. sympa la porte avec les citrouilles devant ^^

    RépondreSupprimer
  20. les petits cupcakes ont l'air bien bon, c'est sympa avec les déco d'halloween :)

    RépondreSupprimer
  21. tu as prévu quelque chose pour halloween ? ^^

    RépondreSupprimer
  22. passes une bonne soirée & à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. oh sympa ce pack halloween ! Les photos sont jolies

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette fête et cette ambiance

    RépondreSupprimer
  25. Je ne fais pas grand chose car mon homme ne la fête pas mais j'aime bien regarder des films d'horreur à cette période

    RépondreSupprimer
  26. J'aimerais bien faire une soirée déguisée à l'occasion aussi

    RépondreSupprimer
  27. en plus je joue à Pokemon avec la version halloween, ça aide aussi à être dans l'ambiance

    RépondreSupprimer
  28. Pas de soucis, je comprends si tu as un autre jeu en ce moment

    RépondreSupprimer
  29. Non ça va je n'ai pas peur des araignées mais il y a d'autres insectes que je n'aime pas du tout

    RépondreSupprimer
  30. J'avoue qu'en vieillissant j'ai un peu plus peur du vide aussi, je suis moins confiante

    RépondreSupprimer
  31. Bonne fin de semaine la miss ! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Oui je fête encore Halloween car j'aime beaucoup cette fête et décorer l'appartement. Mais c'est surtout l'occasion de faire du cosplay !

    RépondreSupprimer
  33. Je ne cours pas après les bonbons (sauf les sucettes tâches langue), mais je les préfère à un sort x)

    RépondreSupprimer