samedi 15 juillet 2023

Pack #9 de Tigre

 
_
_
_________Aimes-tu les tigres?____Quel est ton félin préféré?____Tigre orange ou blanc?

10 commentaires:

  1. je pense que je vais rester ici puisque je compte poster pas mal d'articles

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi mdr, je viens commenter ton autre pack du coup ^^ Qui est super beau ! J'adore le premier de la deuxième ligne, trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Du coup oui j'aime toujours les tigres mdr

    RépondreSupprimer
  4. En félin j'aime les tigres, les lions et les panthères, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime tous!! Mais j'adore les léopards et les lynx (et les chats) que je rajouterais :)

      Supprimer
  5. Franchement les deux sont magnifiques donc bah je vais dire les deux aussi haha ^^

    RépondreSupprimer