dimanche 2 juin 2024

Pack #156 Hello June

___
___
_________Aimes-tu le mois de Juin?________Que vas-tu faire ce mois-ci?________Mai ou Juin?

23 commentaires:

  1. Hello ! Super joli ton pack ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime bien le mois de Juin, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah pas grand chose, déjà il faudrait qu'il fasse beau et bon car en ce moment le temps en France il est m*rdique, on se croirait en Automne --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut... ici on a une super belle température ! 25 degrés avec du gros soleil !

      Supprimer
  4. Et toi, tu vas faire quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la fête de mon copain, sinon pas grand chose de prévu pour le moment ^^

      Supprimer
  5. J'aime bien les deux, et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, j'adore ton pack ! Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le mois de juin, j'espère qu'on aura enfin du beau temps, j'en ai mare du froid et de porter des pulls x)

    RépondreSupprimer
  8. plein de chose, entre un enterrement de vie de jeune fille, le concert de Karol G, un week end à Paris, plus des restaurants et le travail, le mois va passer vite & toi ?

    RépondreSupprimer
  9. plus juin :) même si j'aime bien les jours fériés en mai :p et toi ?

    RépondreSupprimer
  10. passe un bon dimanche la miss, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh, je ne suis pas trop en retard cette fois ci !!

    RépondreSupprimer
  12. Par chez moi je dirais que Juin n'est pas super

    RépondreSupprimer
  13. Nous passons par toutes les températures en un e journée

    RépondreSupprimer
  14. D,une journée à l'autre c'est une surprise

    RépondreSupprimer