samedi 29 juillet 2023

Pack #84 de Nail art (2)

___
___
___
________Aimes-tu le nail art?______Aimes-tu faire des motifs?_______Motifs ou sans motif?

15 commentaires:

  1. Eux aussi sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime le nail art ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'adore quand ma belle soeur me fait des motifs :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les deux, ça va dépendre de mes envies en fait ^^

    RépondreSupprimer
  5. - merci, c'est gentil :) il doit en avoir quelques un vu que c'était beaucoup de post par jour pour tout ce que j'avais de publier sur Skyrock! x)

    ah bah c'est cool, ça le fera un article à commenter chaque semaine pendant un moment ^^

    RépondreSupprimer
  6. et non, je ne regarde pas de film, je trouve ça trop long et je finis par m'endormir

    Dac mdr, c'est vrai que parfois c'est long, surtout qu'aujourd'hui les films durent de plus en plus longtemps je trouve

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé les 2 premiers Pirates des Caraïbes et Alice in Wonderland!

    Ce sont de bons films en effet, Johnny Depp est un très bon acteur

    RépondreSupprimer
  8. elle a bien marché cette série ? J'en ai jamais vraiment entendu parlé

    oui ça va, elle a pas mal fonctionné, elle a 4 saisons

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne série pour les amateurs de fantastique et de frissons

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a que la dernière saison qui est très différente des trois autres et que j'ai moins aimé

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien envie de m'acheter du vernis blanc, je n'ai jamais testé mais j'ai vu ça porté sur des actrices et j'ai trouvé ça joli

    RépondreSupprimer