lundi 27 novembre 2023

Pack #129 d'Anivia

___
___
_________Aimes-tu League of Legends?______Aimes-tu Anivia?______Anivia ou Aurelion Sol?

33 commentaires:

  1. Beurk mdrrr xD Non je n'aime pas LoL, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai beaucoup joué, mais je n'y joue plus. C'était un jeu que j'aimais bien, mais qui me déçoit de plus en plus

      Supprimer
  2. Je ne connais pas les personnages donc je ne peux te répondre

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, tes avatars sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont de très belles couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta nouvelle version de Noël est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les motifs de ton habillage

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout League of Legends désolée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais donc pas Anivia désolée

    RépondreSupprimer
  9. Mais les avatars sont très réussis

    RépondreSupprimer
  10. Salut :) ça va aussi, je rentre tout juste de vacances :)

    RépondreSupprimer
  11. la différence de température fait mal x)

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas facile de se remémorer ça, c'est vraiment chiant :/ L'autre jour, j'ai juste laissé 2 commentaires sur un blog et je me suis fais bloquée x)

    - oui c'est pénible :s je ne trouve pas la combine et la webmiss qui s'y connait bien sur blospot ne passe plus :/

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas si je t'avais dis que j'avais trouvé la solution sur blog4ever pour poster des images illimitées ? Mais bon, j'ai pas envie de tout refaire là-bas

    - oui tu m'avais dit mais au final j'avais déjà bien lancé le blog ici et je suis pas mal sur blogspot finalement :)

    RépondreSupprimer
  14. moi non plus! Je connais pas mal juste les 2 premières générations et un peu des autres, mais pas beaucoup

    - il y en a tellement en plus :o en gros je connais ceux de quand j'étais à l'école primaire, c'est à dire il y a quasiment 20 ans :p

    RépondreSupprimer
  15. as-tu regardé Skam ? C'était une série norvégienne vraiment populaire et elle était trop bien!


    - je connais de nom mais je n'ai pas regardé, d'accord je note alors :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou desolé pour le retard j'ai un probleme avec internet depuis le 28 novembre j'essaye de passé quand j'ai un accée internet :)

    RépondreSupprimer
  17. Alors je connais lol de nom mais je n'y est jamais joué donc lequelle je prefere ... je dirais Anivia, Aurelion sol me fait trop pensé (niveau tete) au chitauri dans avengers

    RépondreSupprimer
  18. Sinon, je viens commenter les nouveautés que tu m'a prévenue. Je suis désolée pour le retard

    RépondreSupprimer
  19. Sinon, je connais seulement le jeu de nom , mais je ne joue pas

    RépondreSupprimer
  20. Mais je trouve que les graphismes que j'ai pu voir, sont très beaux

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai jamais joué à League Of Legend.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais aucun de ces personnages donc je ne peux pas répondre.

    RépondreSupprimer