mercredi 2 août 2023

Pack #105 de Bulbasaur

____
____
___
___________Aimes-tu Bulbasaur?_____Aimes-tu les Pokémon?____Bulbasaur ou Squirtle?

24 commentaires:

  1. Coucou ma belle, c'est Lilou, je viens voir les nouveaux packs que tu as rajouté :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce pack est trop joli !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime bien Bulbizar ^^ et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y jouais pas mais je les aime bien car ils sont quand même cute ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et je vais dire les deux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Non il y a beaucoup moins de monde : /

    RépondreSupprimer
  7. Même sur blogspot… beaucoup de gens n’y sont pas allés

    RépondreSupprimer
  8. oh non je ne remets pas tout, pas le courage :p

    RépondreSupprimer
  9. je mets quelques articles pour le moment mais je commencerai à mon retour de vacances

    RépondreSupprimer
  10. là je n'ai pas eu tellement le temps :/

    RépondreSupprimer
  11. donc autant faire tranquillement au retour et là il n'y aura plus sky :/

    RépondreSupprimer